STRATÉGIE DE MARQUE, IDENTITÉ & MARKETING
Le branding est ce qui connecte une marque à son audience. Dans le paysage de la communication digitale, les stratégies impliquant les interactions entre humains et technologie n’ont jamais été aussi importantes.
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SERVICES
Les marques les plus simples sont les plus efficaces
Le consommateur d’aujourd’hui n’achète pas une marque, il adhère à ses valeurs. C’est pour ça que les marques les plus efficaces sont les plus simples : elles sont faciles à comprendre et impossible à ignorer. En tant qu’agence, tout ce que nous faisons se concentre sur la simplification et la clarification des messages d’une marque. De la stratégie aux activations, nous collaborons avec des experts pour construire le contenu, les moments et les messages qui font des marques modernes ce qu’elles sont. Tout en s’exprimant de manières inattendues.
Stratégie
EXPÉRIENCE DE MARQUE
PLATEFORME ET POSITIONNEMENT
TENDANCES ET INSIGHTS
PLANIFICATION DU CONTENU
STRATÉGIE D’ACCÈS AU MARCHÉ
Design
DIRECTION CRÉATIVE
UI/UX DESIGN
MOBILE / DESIGN RESPONSIVE
PLATFORMES ECOMMERCE
DEVELOPPEMENT DE CONTENU
Développement
DÉVELOPPEMENT CREATIF
DÉVELOPPEMENT FRONT-END
PROTOTYPAGE FONCTIONNEL
GESTION DE CONTENU
GUIDES DE STYLE
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Le processus de branding
Il n’y a pas deux marques les mêmes. Notre approche sur chaque projet est construite sur des stratégies uniques pour obtenir des résultats à l’aide d’une équipe experte et dédiée.
La première étape : comprendre votre marque à l’aide de recherches et de l’identification de vos ambitions. Ensuite, nous rédigeons la stratégie la plus appropriée.
Le branding est un processus qui transforme des valeurs en idées. Notre travail se démarque grâce à une compréhension des marchés, de leurs besoins mais aussi et surtout, de la société.
Nous créons du contenu original sur-mesure pour les marques. Nous créons de l’engagement avec l’audience à travers des vidéos, de la photo, du texte et de nombreux autres moyens.
Le développement de l’idée est crucial pour faire germer une bonne idée. C’est lors du développement qui nous établissons comment, grâce à la technologie, nous allons toucher l’audience.
Nous ne venons pas avec des solutions à court terme mais bien avec des solutions permanentes qui assurent une continuité et de la crédibilité pour les marques.