STRATÉGIE ECOMMERCE, DESIGN & DÉVELOPPEMENT
L’eCommerce n’est pas qu’une plateforme ou une stratégie isolée, c’est l’expression du potentiel d’une marque qui transforme votre business et vos initiatives B2C.
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SERVICES
La culture stimule le commerce™
Proposer la vente en ligne devient de plus en plus pointu. Les consommateurs attendent des marques qu’elles simplifient leur processus le plus possible tout en proposant une expérience qui les marquera et qui les surprendra.
Notre approche eCommerce est enracinée dans la simplicité et l’émotion tout en créant des ponts entre les objectifs business et l’expérience utilisateur.
Strategie
EXPÉRIENCE DE MARQUE
PLATEFORME ET POSITIONNEMENT
TENDANCES ET INSIGHTS
PLANIFICATION DU CONTENU
STRATÉGIE D’ACCÈS AU MARCHÉ
Design
DIRECTION CRÉATIVE
UI/UX DESIGN
MOBILE / DESIGN RESPONSIVE
PLATFORMES ECOMMERCE
DEVELOPPEMENT DE CONTENU
Développement
DÉVELOPPEMENT CREATIF
DÉVELOPPEMENT FRONT-END
PROTOTYPAGE FONCTIONNEL
GESTION DE CONTENU
GUIDES DE STYLE
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Notre processus de branding
Il n’y a pas deux marques les mêmes. Notre approche sur chaque projet est construite sur des stratégies uniques pour obtenir des résultats à l’aide d’une équipe experte et dédiée.
En ce qui concerne le commerce électronique, nous commençons par notre approche authentique et basée sur l’expérience pour aider les marques à se connecter avec les gens. En commençant par la perspicacité commerciale et le comportement des consommateurs, notre objectif reste vrai.
Nos plateformes de commerce électronique sont ancrées dans des stratégies de marque et numériques qui stimulent le commerce électronique à travers la culture et la narration. Notre objectif de créer un «chemin d’achat» plus humain fournit une base honnête pour nos expériences qui génèrent des résultats.
Notre approche de conception de commerce électronique est axée sur l’expérience utilisateur et correspond aux attentes que nous définissons dans notre stratégie. C’est une combinaison d’effervescence, d’idées basées sur les données et de créativité qui nous fait avancer.
Le contenu est important dans le commerce électronique. Lorsque les gens interagissent avec une marque, le contenu est la conversation; il donne le ton et contribue à l’identité et à la cohérence d’une marque. De la photographie à la vidéo et à la copie, nous aidons nos partenaires à façonner chaque élément de l’expression de la marque.
La fonction du développement n’est pas simplement de «faire fonctionner les choses». Nous concevons parallèlement au développement, résultant en une meilleure expérience utilisateur, qui est au premier plan de notre ambition dans tout ce que nous créons.
Lorsque nous nous associons à des marques, nous nous associons sur le long terme. Des améliorations UX aux mises à jour de conception et aux corrections de bogues, nous continuons la relation longtemps après le lancement. Le travail n’est jamais terminé.